Détails
Adapté pour : extracteurs de miel d'un diamètre de fond de 95–110 cm. Installation déjà possible pendant la phase de production.
Nous pouvons installer professionnellement le chauffage du fond sur nos extracteurs de miel dès la phase de production.
Le boîtier de raccordement est fixé directement sur la cuve. Le câble chauffant est monté sous le plancher de l'extracteur, isolé par une mousse isolante et protégé par une tôle en acier inoxydable. La sonde de température fournie régule la température afin d'éviter toute surchauffe.
Nous vous recommandons l'installation d'un chauffage du fond, car il vous sera d'une grande aide lors d'extractions de plusieurs jours ainsi que pour le nettoyage de l'extracteur. Lors d'extractions prolongées, des cristaux peuvent se former et l'extracteur s'obstrue progressivement (les problèmes dus à la cristallisation s'atténuent). Avec un fond chauffé, le miel s'écoule plus rapidement hors de l'extracteur et à travers les tamis.
Avantages en un coup d'œil : Montage simple pendant la production, conduction thermique constante grâce au câble chauffant isolé, protection contre la surchauffe par sonde de température/thermostat, nettoyage facilité, moins de cristallisation et écoulement du miel plus rapide.
- Puissance : 700 W / 230 V
- Plage de températures : 30 – 85 °C
- Adapté pour : extracteurs de miel d'un diamètre de fond de 95–110 cm
- Montage : installation professionnelle possible pendant la production ; boîtier de raccordement fixé directement sur la cuve, câble chauffant sous le plancher de l'extracteur, isolé par mousse et protégé par une tôle inox
- Réf. : 7126

Herr Jasper










.jpg?height=400)




